Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
MonsterAvenger
Voxdharker78
6 participants

    Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360]

    Voxdharker78
    Voxdharker78


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/01/2015

    Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360] Empty Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360]

    Message par Voxdharker78 Mer 21 Jan - 17:36

    Bonjour à tous,
    Comme il est dit dans le titre, je cherche des joueurs pour le raid. Je précise que, faute de ne pas avoir trouver de joueurs, je n'ai pu faire aucun raid. Je souhaiterai en faire principalement le weekend au soir car difficile la semaine,travail oblige. Je dispose d'un micro ainsi que de 2 chasseurs niv 31 donc si y a des joueurs matures et sympas disponibles pour aider, ça ne serait pas de refus. Je ne demande pas à ce qu'on rush le raid en 30 min. Ce n'est pas une compétition. Je ne cherche pas d'amis non plus (j'en ai déjà IRL) et je ne suis pas assistant social, ni médiateur alors svp vos histoires de cœur et de vie personnel, je préfère éviter. ça ne me regarde pas et ça ne m'intéresse pas, d'autant plus que ma vie privée ne vous regarde pas et ne vous intéresse pas non plus. Dernière chose: je découvre le raid alors je suis vraiment pas là pour me prendre la tête avec les rageux, les No-life et tous autres compétiteurs. Si vous êtes de ceux là, merci de passer votre chemin.
    J'attends vos réponse et bon Destiny à tous.
    avatar
    MonsterAvenger


    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/01/2015

    Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360] Empty Re: Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360]

    Message par MonsterAvenger Mer 21 Jan - 21:19

    Bonsoir a toi, je suis actuellement dans le même cas que toi, je n'ai jamais fait ce raid donc je cherche et si sa t'intéresse je veux bien ce week-end.
    Voxdharker78
    Voxdharker78


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/01/2015

    Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360] Empty Re: Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360]

    Message par Voxdharker78 Sam 24 Jan - 9:44

    Bonjour, oui pour ce week end c'est ok mais il nous faudrait plus de monde parce qu'à 2, je sais pas si on va pouvoir faire quelque chose. Je vais quand même t'ajouter si tu ve, ça sera toujours mieux que rien.
    avatar
    Jabberwocky7244
    Invité


    Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360] Empty Dispo pour raids et nuit noire

    Message par Jabberwocky7244 Mar 17 Fév - 0:32

    Bonsoir, je suis dans le même cas que vous, et même si je connais quelques bons joueurs ca ne suffit pas toujours à remplir une escouade de raid. Je vous donne mon gamer tag si je peux me joindre à vous. Joueur avec micro disponible en semaine et week end pour raids et nuits noires.

    Jabberwocky7244
    avatar
    NoxysV


    Messages : 9
    Date d'inscription : 10/01/2015

    Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360] Empty Re: Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360]

    Message par NoxysV Jeu 19 Fév - 15:11

    Dispo aussi ! Very Happy Mon GT : X Tr3m ToxiiK
    avatar
    Kylban27190


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/02/2015

    Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360] Empty Re: Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360]

    Message par Kylban27190 Sam 21 Fév - 19:01

    Bonsoir à vous!! Je suis intéressé pour faire ce Raid avec toi. Mon gt: kylban ------> Invites moi.
    avatar
    riskycobra1974


    Messages : 7
    Date d'inscription : 22/04/2015

    Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360] Empty Re: Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360]

    Message par riskycobra1974 Sam 25 Avr - 9:45

    Bonjour je ss interresser aussi je n ai jamais fais ce raid alors ajouter moi a votre escouade je suis un arcaniste de niv 30
    GT:riskycobra1974
    je n ai pas de micro mais ca ne m empeche pas de jouer svp ajoutet moi je suis dispos ce weekend au soir
    avatar
    lucaslevard


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/10/2015
    Ville : pont-l eveque

    Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360] Empty Re: Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360]

    Message par lucaslevard Sam 17 Oct - 14:09

    moi aussi arca 38 mon 1 cropta mon gt est lucaslevard micro dispo le week-end et en semaines si pas tros de devoir

    Contenu sponsorisé


    Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360] Empty Re: Cherche joueurs pour le Raid Cropta [360]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:07