Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+9
Lilu5
Mendicant Bias
OLD52OK
xNemesi67
BroggenB
Asmodian
FreeGuardian
Globe Kuka
jdidi
13 participants

    XBOX ONE: cherche clan ou joueur pour raid, assaut, et du fun

    avatar
    julien
    Invité


    XBOX ONE: cherche clan ou joueur pour raid, assaut, et du fun - Page 2 Empty destiny

    Message par julien Jeu 24 Mar - 23:32

    Cherche joueur xbox one pour raid gamer tag proz68
    avatar
    Nicobond38
    Invité


    XBOX ONE: cherche clan ou joueur pour raid, assaut, et du fun - Page 2 Empty Recherche joueur francais xbox one destiny

    Message par Nicobond38 Lun 28 Mar - 23:00

    salut je cherche des joueur français de lvl 12_14 pour des missions en coop. gm: nicobond38
    avatar
    Jared box
    Invité


    XBOX ONE: cherche clan ou joueur pour raid, assaut, et du fun - Page 2 Empty Cherche team

    Message par Jared box Mar 5 Avr - 13:31

    Salut tout les gens ! Je cherche du monde sympa pour raid/ nuit noir etc...
    Niveau 40/ 295 de lumières tag : JokerRappeur668
    Voxdharker78
    Voxdharker78


    Messages : 6
    Date d'inscription : 21/01/2015

    XBOX ONE: cherche clan ou joueur pour raid, assaut, et du fun - Page 2 Empty Cherche escouade XBOX ONE

    Message par Voxdharker78 Jeu 17 Nov - 12:47

    Bonjour à tous,
    Comme beauoup, je cherche des joueurs sympas pour tester les raids, les nuits noirs, le défi des vétérans etc.. Je suis dispo le soir et parfois en journée, je n'ai qu'une chasseuse 40 (3 persos c'est trop long et trop difficile à monter surtout tout seul). Mais pourquoi Bungie n'a pas mis du matchmaking dans tous les modes?.

    Contenu sponsorisé


    XBOX ONE: cherche clan ou joueur pour raid, assaut, et du fun - Page 2 Empty Re: XBOX ONE: cherche clan ou joueur pour raid, assaut, et du fun

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 13:29