Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    [360] Cherche personne pour cropta début d'après midi

    avatar
    Area x goub


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/01/2015

    [360] Cherche personne pour cropta début d'après midi Empty [360] Cherche personne pour cropta début d'après midi

    Message par Area x goub Jeu 22 Jan - 8:52

    Bonjour,

    Je recherche des personnes pour faire le raid Cropta en normal, je vais surement avoir besoin de 2 à 3 personnes.

    Le raid serait prévu pour un départ à 14h, ou en fonction des réponse que j'ai, un peu plus tôt, ou un peu plus tard.

    Le mieux serait que vous soyez lvl 30 minimum et possédant une expérience du raid (au moins savoir ce qu'il faut faire, comment passer les étapes etc) à fin de le faire rapidement et sans soucis Smile

    Si vous êtes intéressé envoyer moi un message, gt : area x goub.

    Ps : Avoir un Gjallarhorn ou une faim de Cropta sera un gros plus :p
    avatar
    MonsterAvenger


    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/01/2015

    [360] Cherche personne pour cropta début d'après midi Empty Re: [360] Cherche personne pour cropta début d'après midi

    Message par MonsterAvenger Jeu 22 Jan - 9:37

    Bonjour a toi, je suis partant pour le raid sauf que je n'ai jamais fait le raid j'ai juste tuer cropta mais les étapes je l'ai est vus sur YouTube et j'ai un micro donc je serais tout ouï pour me dire quoi faire.
    Je n'ai pas de bon lance roquette mais j'ai le brise glace a ton pour les chevalier de la tour a la fin. A toi de voir, bon jeux a tous.
    GT: MoNsTeRAvEnGeR
    avatar
    Area x goub


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/01/2015

    [360] Cherche personne pour cropta début d'après midi Empty Re: [360] Cherche personne pour cropta début d'après midi

    Message par Area x goub Jeu 22 Jan - 10:11

    Brise glace 331 à fond ?
    Tkt j'ai pas demandé non plus à l'avoir fini 10fois, juste comment savoir le faire, si tu sais, c'est good.

    je te redirais, toute façon on aura besoin d'un sniper

    Ah et aussi, tu es level combien ?
    avatar
    MonsterAvenger


    Messages : 15
    Date d'inscription : 19/01/2015

    [360] Cherche personne pour cropta début d'après midi Empty Re: [360] Cherche personne pour cropta début d'après midi

    Message par MonsterAvenger Jeu 22 Jan - 10:42

    Oui 331 et titan lvl 31

    Contenu sponsorisé


    [360] Cherche personne pour cropta début d'après midi Empty Re: [360] Cherche personne pour cropta début d'après midi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 18:22