Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    [PS4] creation d'une team pour raid,nuit noir et different assaut !!!!

    avatar
    therudakou1000
    Invité


    [PS4] creation d'une team pour raid,nuit noir et different assaut !!!! Empty [PS4] creation d'une team pour raid,nuit noir et different assaut !!!!

    Message par therudakou1000 Ven 9 Jan - 22:18

    Salut a tous je suis sur ps4 et je voudrais crée une team je suis chasseur niveau 31. mon pseudo sur ps4: therudakou ajouter moi et dite moi qui veut crée une team. Je souhaiterais des niveau 28 minimum dans la team si possible. Very Happy Very Happy Very Happy merci et a bientot peut etre
    avatar
    Vpaysbasl


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/01/2015

    [PS4] creation d'une team pour raid,nuit noir et different assaut !!!! Empty Re: [PS4] creation d'une team pour raid,nuit noir et different assaut !!!!

    Message par Vpaysbasl Sam 10 Jan - 17:50

    Salut les gens , un clan s'ouvre pour des joueurs ayant de bonnes connaissances aux différents raids sachant que le raid 33 arrive. Nous sommes niveau 31 a 32 et ns sommes âges de 25 pour les plus jeunes a 30 ans. Si vous avez une bonne expérience et un bon niveau le clan est ouvert . Postuler sur Bungie.net le clan : Affranchis ou envoyez un message sur ps4 a Vpaysbasl.
    avatar
    VinskyBZH


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/01/2015

    [PS4] creation d'une team pour raid,nuit noir et different assaut !!!! Empty Re: [PS4] creation d'une team pour raid,nuit noir et different assaut !!!!

    Message par VinskyBZH Sam 10 Jan - 23:57

    Moi j'ai 32ans je suis chasseur lvl 30 mais ce qu'il faut pour être 31dans pas trop longtemps ça vous dit?
    avatar
    Vpaysbasl


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/01/2015

    [PS4] creation d'une team pour raid,nuit noir et different assaut !!!! Empty Re: [PS4] creation d'une team pour raid,nuit noir et different assaut !!!!

    Message par Vpaysbasl Dim 11 Jan - 17:42

    Cool ça marche v1 dans le clan : Affranchis
    avatar
    Themistocle


    Messages : 4
    Date d'inscription : 10/01/2015

    [PS4] creation d'une team pour raid,nuit noir et different assaut !!!! Empty Re: [PS4] creation d'une team pour raid,nuit noir et different assaut !!!!

    Message par Themistocle Mar 13 Jan - 0:15

    Slt ça m'intéresse j'ai titan 31 et chasseur 29 ...psn:themistocle08....dispo pour assaut ...caveau de vers et tout autre de campagne...

    Contenu sponsorisé


    [PS4] creation d'une team pour raid,nuit noir et different assaut !!!! Empty Re: [PS4] creation d'une team pour raid,nuit noir et different assaut !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:30