Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    [PS4] Cherche 2-3 joueurs pour une team :P

    M_FRISE_19
    M_FRISE_19


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/01/2015
    Age : 26
    Ville : Nyon

    [PS4] Cherche 2-3 joueurs pour une team :P Empty [PS4] Cherche 2-3 joueurs pour une team :P

    Message par M_FRISE_19 Lun 9 Fév - 0:58

    yo Smile bon je vais pas faire un texte de fou... En Bref :

    Description :

    - J'ai 17 ans et on s'en fou.

    - On est une team de 3 joueurs. ( 4... mais le quatrième a un wifi qui tourne encore au charbon ) et on cherche 2-3 joueurs pour se taper les raids ( atheon : 26-30 / cropta : 30-     ...33 c'est pas pour tout de suite ), les assauts de la semaines et les assauts nuit noires. Smile Mais attends c'est pas tout mon gars ! On peut aussi bien galèrer en patrouille que faire des événements publiques, des contrats, des explorations complètes de planètes pour trouver des coffre qui nous donnerons rien.... et oui qu'est  s'tu vas faire ! bref, voilà un peu comment ça irait si on arrive à être une bonne team qui fonctionne bien.

    - J'ai ( M_FRISE_19 ) 3 perso :  Un chasseur lvl 31, un arca lvl 31 et un titan lvl 29 ( bientôt 30 mais il me manque des PU*** DE PLASTACIER ! ) bref, sinon il y a : Killer, qui a les mêmes perso et mêmes lvl que moi. Puis Il y a : Bang qui a un chasseur 30 et un arca 26 ( il est entrain de le monter ). Et les 4ème qui aura la fibre bientôt : Taupe qui a un arca 30 ou 31 je sais plus et un chasseur de je ne sais plus quel niveau mais il le monte.

    Voilà la présentation de la team et des joueurs.

    Maintenant le recrutement :

    - On cherche des joueurs/joueuses de minimum 15 ans ( pas de kikoolol yolo swag tmtc la famille )... Bonne maturité en gros.

    - Si vous avez plus d'un perso c'est cool mais pas obliger ( vu que on va tout faire en triple ( 3 perso ) ça vous évitera de refaire les raids etc pour rien )

    - Avoir un/des perso MINIMUM lvl 30

    - Avoir un bon casque qu'on puisse bien s'entendre ( sans grésillement, eco etc... )

    - Une bonne humeur, pas de rageur ou chose comme ça.

    - Avoir des yeux bleus. Heu non ça on s'en bas les steak... Venez comme vous êtes Very Happy  ( vive mcdoo )

    Bref je pense avoir fait le tour Razz J'espère que vous nous rejoindrez Smile A oui, la team s'appellerait '' Everybody is Unik'' un truc comme ça.

    Si ça te plais, je te laisse m'ajouté en ami ( sur ps4 ) : M_FRISE_19 ( je bosse donc je suis dispo en moyenne vers 20h mais les autres sont là avant normalement.  Aller peace et à bientôt j'espère Smile

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:42