Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

    Les différents easter eggs de Destiny

    coeurdeBN
    coeurdeBN


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/02/2015
    Age : 24

    Les différents easter eggs de Destiny Empty Les différents easter eggs de Destiny

    Message par coeurdeBN Sam 14 Fév - 22:18

    Bonjour à tous et à toutes !

    J'ai créé ce topic dans le but de regrouper tous (ou presque tous) les easter eggs du jeu, c'est parti !  Smile

    Tout d'abord qu'est-ce qu'un easter egg ? Un easter egg est une fonction cachée dans le programme d'un jeu insérée par les développeurs du jeu, ces easter eggs peuvent être un simple objet du décors, un bruitage,un niveau ou encore un lieu caché (comme par exemple l'easter egg mario dans le jeu Dying Light) et encore bien d'autre choses.

    Après avoir fait une petite présentation passons au vif du sujet.

    On peut voir dès le début du jeu un easter egg que nous avons tous surement loupés Very Happy . En effet dès la cinématique d'introduction du jeu avec les 3 astronautes débarquant sur Mars, nous pouvons voir le logo du jeu dans l'empreinte de pas d'un des astronautes.

    Spoiler:

    Mais quel est donc la représentation de ce symbole ? Pour ma part je n'en ai aucune idée Razz

    Passons maintenant à l'easter egg suivant qui est, sans doute, le plus connu : celui de la tour Master Chief !
    Il est assez simple à découvrir, il suffit de lancer l'assaut de Mars "Cerberus Vae III" et au fil de la mission vous tomberez dessus... Plus précisément au moment de tuer tous les gardes du corps de Valus Ta'aurc.

    Spoiler:


    Le 3ème easter eggs est un petit clin d'oeil des développeur. Ils s'agit de l'easter egg de la célèbre loot cave du cosmodrome ! De nombreux joueurs se sont acharnés sur les pauvres acolytes sortant de cette grottes mais depuis une certaine mise à jour, en entrant dans cette grotte on peut découvrir des cadavres d'acolytes. En s'en rapprochant, nous pouvont alors effectuer une action qui est de "perturber les dépouilles". En perturbant ces dépouilles une voix va se faire entendre et dira : "Un million de mort ne suffise pas à maitre Rahol". Je pense donc qu'il y a eu environ un million d'acolyte tué dans cette loot cave et maitre rahol (qui est le cryptarque) veut surement des engrammes... Toujours plus d'engrammes ! Very Happy  Je pense que ce message incite les joueurs de Destiny a recherché d'autre loot cave !

    Spoiler:

    L'easter eggs suivant est surement très connu aussi, il y a un ballon a la Tour, tout simplement  Razz
    Je ne sais actuellement pas où il se trouve mais j'ai déjà pu m'amuser avec plusieurs fois et... Sa passe le temps  Very Happy  !

    Spoiler:

    Voilà, c'est tout pour le moment, J'espère que ce topic vous plairas, n'hésiter pas à mettre les easter eggs que vous avez trouvés !

    Pour ma part, je m'intéresse actuellement aux personnages de la tour en particulier maitre Rahol et l'armurier. J'ai cru entendre Maitre Rahol faire une référence aux selfie... WTF ?! Et l'armurier (qui se plein souvent) insulter Bungie mais j'ai peut être mal entendu ou mal compris.  Very Happy

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:07