Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    {PS4} Assaut contre Xyor pour le contrat du chardon

    avatar
    Quentin-189


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/02/2015

    {PS4} Assaut contre Xyor pour le contrat du  chardon Empty {PS4} Assaut contre Xyor pour le contrat du chardon

    Message par Quentin-189 Dim 15 Fév - 21:35

    Alors salut tout le monde, ben tout est dans le titre je cherche 2 joueurs pour cet assaut, il n y a aucun prérequis sachez juste que cet assaut est périlleux de niveaux 26. Je vais être honnête je ne l ai encore jamais fait c est pourquoi j'ai besoin de vous.
    Pour ceux qui ne savent pas cet assaut est basé sur celui nommé "Les fosses de l'invocation" sur la lune sauf qu'il est plus difficile est lorsqu'on fera face au bosse final au lieu de le tuer tout de suite nous devons tuer tout les "sbires" jusqu'à ce que Xyor (je pense qu'il ressemble à une prêtresse mais pas sur) pop pour qu'on puisse le buter et ainsi terminer l'assaut Smile
    Je suis chasseur level 27 mon psn est Quentin-189 comme pseudo, si vous voulez on peut skype car mon micro ps4 est HS, voilà vous savez tout merci à ceux qui viendront m'aider Smile
    avatar
    Quentin-189


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/02/2015

    {PS4} Assaut contre Xyor pour le contrat du  chardon Empty Re: {PS4} Assaut contre Xyor pour le contrat du chardon

    Message par Quentin-189 Mer 18 Fév - 15:51

    toujours besoin d'aide, ajoutez moi et envoyez "xyor" ou quoi par message pour prévenir svp
    avatar
    Matvki38


    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/02/2015

    {PS4} Assaut contre Xyor pour le contrat du  chardon Empty Re: {PS4} Assaut contre Xyor pour le contrat du chardon

    Message par Matvki38 Jeu 19 Fév - 19:00

    Moi veux bien

    Contenu sponsorisé


    {PS4} Assaut contre Xyor pour le contrat du  chardon Empty Re: {PS4} Assaut contre Xyor pour le contrat du chardon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:59