Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Chercher une team je me sent seul !!! (PS3)

    avatar
    Trolleur


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 36
    Ville : nimes

    Chercher une team je me sent seul !!! (PS3) Empty Chercher une team je me sent seul !!! (PS3)

    Message par Trolleur Dim 15 Mar - 10:13

    SLT mon pseudo est Trolleur2legend je suis un titan level 32 j ai un casque gaming et je cherche une team qu joue pour le fun et qui est forte. (perso j en ai marre de perde avec des mec qui save pa jouer lol! ) mon ratio et de 1.81 je joue toute les armes sauf les fusions et je Troll Very Happy merci d'avoir lu mon message cheers
    Hemlay
    Hemlay


    Messages : 36
    Date d'inscription : 14/01/2015
    Age : 27

    Chercher une team je me sent seul !!! (PS3) Empty Re: Chercher une team je me sent seul !!! (PS3)

    Message par Hemlay Dim 15 Mar - 12:20

    Bonjour a toi, si tu cherche une team, tu peut rejoindre "Clan of Borderlands" nous sommes deja 2 membres PS3 ayant un bon niveau et pouvant faire toutes les activité Epreuve ou Assaut. Perso j'aime bien ton pseudo, mais ne viens pas nous pousser dans le vide quant on seras a Athéon héhé.
    avatar
    Trolleur


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 36
    Ville : nimes

    Chercher une team je me sent seul !!! (PS3) Empty Re: Chercher une team je me sent seul !!! (PS3)

    Message par Trolleur Dim 15 Mar - 16:13

    merci je te trollerais un peu Smile

    Contenu sponsorisé


    Chercher une team je me sent seul !!! (PS3) Empty Re: Chercher une team je me sent seul !!! (PS3)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:57