Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Recrutement personnes

    avatar
    INC_STARs_
    Invité


    Recrutement personnes Empty Recrutement personnes

    Message par INC_STARs_ Jeu 18 Juin - 18:55

    Bonjour à tous,

    la Team AS recherche des joueurs. Nous sommes un petit clan d'une dizaine de personnes ayant tous tout les dlc. Nous recrutons des personnes matures, possédants un minimum d'équipement sur son (ses) personnage(s) et ayant déja fais des raids. Nous cherchons des personnes connaissant le jeu et sur qui on pourrait compter pour faire des raids, des arènes et de l'Osiris Very Happy . Si vous êtes intéressés mp moi ou répondez-moi que j'en parle aux autres personnes de ma team.

    A bientot , cheers
    avatar
    Benboy-Fr
    Invité


    Recrutement personnes Empty Slt moi je cherche tram

    Message par Benboy-Fr Dim 17 Jan - 16:48

    Je cherche tram jai un bon niveau je connais pas mal les raids donc si vous chercher je suis la
    avatar
    thomas4189
    Invité


    Recrutement personnes Empty Re: Recrutement personnes

    Message par thomas4189 Jeu 28 Jan - 9:16

    ajoute georgeslacasse je suis 315 de lumière je l'ai déjà terminer en hard j'ai plus de 40h de jeux je joue tout les jour et as 4200 de grimoire
    avatar
    isaetbis


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/07/2015
    Age : 27
    Ville : Hautrage (Belgique)

    Recrutement personnes Empty Re: Recrutement personnes

    Message par isaetbis Mar 9 Fév - 18:11

    Salut, tu peux aussi m'ajouter si tu le désire, actuellement je n'ai pu test que Atheon et Cropta mais jamais Oryx, pour le PVP ça devrait passer quand il n'y a pas de co dégueux. J'ai un assez bon niveau dans Destiny, j'y joue assez fréquemment.

    Je cherchais justement une petite escouade pour pouvoir jouer, malheureusement en solo c'est fort limité ahah

    PSN: isaetbis

    Contenu sponsorisé


    Recrutement personnes Empty Re: Recrutement personnes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:35