Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Chute de Cropta

    avatar
    ProRPG21


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/07/2015

    Chute de Cropta Empty Chute de Cropta

    Message par ProRPG21 Sam 22 Aoû - 16:54

    Hello à tous ! Je recherche des joueurs persévérants (fille ou garçon n'a pas d'importance Wink ). Lvl30 ou plus si possible. La classe n'a pas grande importance. Je suis titan lvl33/34 et j'ai un ami arca lvl34. Si vous avez un micro c'est niquel si vous n'en avez pas ce n'est pas un problème maintenant si vous avez un moyen de communication (skype ou autre) donnez moi votre pseudo en privé Smile. Pour le moment la disponibilité serait le samedi soir ou encore le dimanche (en semaine c'est à s'arranger avec TOUS le monde). En espérant vous rencontrez nombreux sur le jeux je vous souhaite une bonne game sur Destiny et à bientôt Very Happy
    avatar
    ProRPG21


    Messages : 2
    Date d'inscription : 26/07/2015

    Chute de Cropta Empty Re: Chute de Cropta

    Message par ProRPG21 Sam 22 Aoû - 16:55

    ProRPG21 a écrit:Hello à tous ! Je recherche des joueurs persévérants (fille ou garçon n'a pas d'importance Wink ). Lvl30 ou plus si possible. La classe n'a pas grande importance. Je suis titan lvl33/34 et j'ai un ami arca lvl34. Si vous avez un micro c'est niquel si vous n'en avez pas ce n'est pas un problème maintenant si vous avez un moyen de communication (skype ou autre) donnez moi votre pseudo en privé Smile. Pour le moment la disponibilité serait le samedi soir ou encore le dimanche (en semaine c'est à s'arranger avec TOUS le monde). En espérant vous rencontrez nombreux sur le jeux je vous souhaite une bonne game sur Destiny et à bientôt Very Happy. ID PSN = ProRPG21
    avatar
    VeGa_GaLaCTIcs
    Invité


    Chute de Cropta Empty raid oryx

    Message par VeGa_GaLaCTIcs Ven 15 Jan - 9:20

    Bjr je cherche 4personnes pour commencer le raid oryx lvl 40 280 lumiere minimum je suis titan 284 avec casque

    Contenu sponsorisé


    Chute de Cropta Empty Re: Chute de Cropta

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 10:17