Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    [PS3] Recrutement de la Team MuffinBlk sur bungie.net

    Come2Us
    Come2Us


    Messages : 3
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 26
    Ville : Rennes

    [PS3] Recrutement de la Team MuffinBlk sur bungie.net Empty [PS3] Recrutement de la Team MuffinBlk sur bungie.net

    Message par Come2Us Dim 11 Jan - 21:54

    Nous sommes un nouveau clan recherchant des joueurs voulant partager leurs aventures dans destiny avec nous que ce soit pour les raids les assauts etc... Le but de notre clan est de s'amuser tout en etant serieux quand il le faut . Notre principale activite est le PvE. On recrute des joueurs maturent qui ont si possible entre 14 et 20 ans. Notre clan est plus basé sur le fun que sur le TryHard . Bon jeu a toi qui lit ce message. Very Happy
    avatar
    JusticeMAN


    Messages : 8
    Date d'inscription : 13/02/2015

    [PS3] Recrutement de la Team MuffinBlk sur bungie.net Empty Re: [PS3] Recrutement de la Team MuffinBlk sur bungie.net

    Message par JusticeMAN Ven 13 Fév - 20:06

    salut tout le monde,
    j'étais auparavant un chasseur 32 seulement je me suis recréer un PSN, parce que je le partageais avec mon frère, donc pas pratique.
    Je suis en train de monter un titan LVL 16(je suis en train de le rusher) donc je contact du monde pour les prochains raids et Nuit noire à faire,
    j'espère que l'annonce est encore active
    PS: j'ai un compte bungie don cplus pratique Wink
    @+++
    avatar
    Rhums972
    Invité


    [PS3] Recrutement de la Team MuffinBlk sur bungie.net Empty Presente

    Message par Rhums972 Dim 22 Fév - 9:50

    Salut je suis interse je suis un chasseur lv 28 g 20 ans et le fun et moi c une histoir d'amoure =p
    mon psn rhums972
    avatar
    pierre-17501_


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/05/2015

    [PS3] Recrutement de la Team MuffinBlk sur bungie.net Empty Re: [PS3] Recrutement de la Team MuffinBlk sur bungie.net

    Message par pierre-17501_ Ven 15 Mai - 12:05

    salut je suis chasseur 29 et j'ai 14 ans et j'aime bien rigoler mon psn pierre-17501_

    Contenu sponsorisé


    [PS3] Recrutement de la Team MuffinBlk sur bungie.net Empty Re: [PS3] Recrutement de la Team MuffinBlk sur bungie.net

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:34