Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    [Astuce] [All plate-forme] [Débutant] Tuer plus rapidement un ennemi qui dispose d'un bouclier

    Jawen33
    Jawen33


    Messages : 149
    Date d'inscription : 08/01/2015
    Age : 33
    Ville : Proche de Bordeaux

    [Astuce] [All plate-forme] [Débutant] Tuer plus rapidement un ennemi qui dispose d'un bouclier Empty [Astuce] [All plate-forme] [Débutant] Tuer plus rapidement un ennemi qui dispose d'un bouclier

    Message par Jawen33 Lun 12 Jan - 16:43

    Yo tout le monde !

    Je poste cette petite info assez pratique et bien utile lorsqu'on ne le sait pas...

    Pour les ennemis disposant d'un bouclier violet, vous les attaquez avec une arme qui fait des dégâts "Abyssaux".
    Pour les Arcanistes, la voie abyssale marche aussi.

    Pour les ennemis disposant d'un bouclier bleu, vous les attaquez avec une arme qui fait des dégâts "Cryo-Électriques".
    Pour les Chasseurs, votre lame en super marche aussi. (Je ne joue pas avec un Chasseur donc je ne vois pas le terme exact).

    Pour les ennemis disposant d'un bouclier orange, vous les attaquez avec une arme qui fait des dégâts de "Feu".
    Pour les Arcanistes, le chant solaire marche aussi.
    Et j'imagine que le mode Pistolero du Chasseur doit aussi marcher.

    En ce qui concerne les Titans je ne sais pas du tout, postez à la suite pour l'indiquer !

    Voilà voilà, j'espère que ce petit post aura pu être utile, on se voit à La Tour ! Smile
    Waren_Upsilone
    Waren_Upsilone


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/01/2015

    [Astuce] [All plate-forme] [Débutant] Tuer plus rapidement un ennemi qui dispose d'un bouclier Empty Re: [Astuce] [All plate-forme] [Débutant] Tuer plus rapidement un ennemi qui dispose d'un bouclier

    Message par Waren_Upsilone Dim 8 Fév - 8:20

    Pour les titans ce sont les aptitudes attaquant (=dégâts abyssaux) et défenseur (=dégâts cryo-électriques), et pour le chasseur, la doctrine pour la Lame cryo-électrique c'est épéiste.
    NaqaliZ
    NaqaliZ


    Messages : 204
    Date d'inscription : 09/01/2015
    Age : 28
    Ville : Besançon

    [Astuce] [All plate-forme] [Débutant] Tuer plus rapidement un ennemi qui dispose d'un bouclier Empty Re: [Astuce] [All plate-forme] [Débutant] Tuer plus rapidement un ennemi qui dispose d'un bouclier

    Message par NaqaliZ Sam 14 Fév - 12:56

    Merci de ce tuto Jawen, ce-là peut être utile pour les nouveaux Gardiens arrivant sur Destiny ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Astuce] [All plate-forme] [Débutant] Tuer plus rapidement un ennemi qui dispose d'un bouclier Empty Re: [Astuce] [All plate-forme] [Débutant] Tuer plus rapidement un ennemi qui dispose d'un bouclier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:41