Destiny4PLAYERS

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    SAVE CAVEAU DE VERRE AUX METTRE DES CLEES!!! Au plus vite!!!!

    avatar
    L0ckle4R_217


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/01/2015

    SAVE CAVEAU DE VERRE AUX METTRE DES CLEES!!! Au plus vite!!!! Empty SAVE CAVEAU DE VERRE AUX METTRE DES CLEES!!! Au plus vite!!!!

    Message par L0ckle4R_217 Ven 16 Jan - 22:32

    Svp avec skype!!!
    avatar
    L0ckle4R_217


    Messages : 13
    Date d'inscription : 08/01/2015

    SAVE CAVEAU DE VERRE AUX METTRE DES CLEES!!! Au plus vite!!!! Empty Re: SAVE CAVEAU DE VERRE AUX METTRE DES CLEES!!! Au plus vite!!!!

    Message par L0ckle4R_217 Ven 16 Jan - 22:33

    2 personnes de haut lvl svp on glr comme des chiens la!!! Ahaha
    avatar
    Kirby_PGM_Du5410


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/01/2015

    SAVE CAVEAU DE VERRE AUX METTRE DES CLEES!!! Au plus vite!!!! Empty Re: SAVE CAVEAU DE VERRE AUX METTRE DES CLEES!!! Au plus vite!!!!

    Message par Kirby_PGM_Du5410 Ven 16 Jan - 23:05

    salut locker tu est maitres des clefs niveau 30 est quel plateforme? sinon mon psn pour faire le raid ensemeble psn:Kirby_PGM_Du5410
    avatar
    aZm InfinitY


    Messages : 56
    Date d'inscription : 10/01/2015

    SAVE CAVEAU DE VERRE AUX METTRE DES CLEES!!! Au plus vite!!!! Empty Re: SAVE CAVEAU DE VERRE AUX METTRE DES CLEES!!! Au plus vite!!!!

    Message par aZm InfinitY Mer 21 Jan - 16:13

    Slt xbox one si vous voulez je le fais avec vous (aZm InfinitY) je l'ai deja fait plein de fois en hard

    Contenu sponsorisé


    SAVE CAVEAU DE VERRE AUX METTRE DES CLEES!!! Au plus vite!!!! Empty Re: SAVE CAVEAU DE VERRE AUX METTRE DES CLEES!!! Au plus vite!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:38